Tu veux être un grand entraîneur de Football ? Rejoins nous tu le deviendras !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid

AuteurMessage
Juventino57

Juventino57

sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid Empty
MessageSujet: sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid   sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid EmptyLun 7 Mai - 23:42

je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09

sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid Empty
MessageSujet: Re: sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid   sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid EmptyLun 7 Mai - 23:46

je signe
Ruskov57
Administrateurs
Administrateurs
Ruskov57

MessageSujet: Re: sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid   sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid EmptyLun 7 Mai - 23:49

Ok c'est bon pour moi je ferais les changements dans les effectifs ils vous restent de faire les changements dans les négociations en tout cas moi je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid   sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid Empty

sujet: juventus de turin/juventino57/buffon khedira vs navas casemiro/ toine09/real madrid
Page 1 sur 1