FANATIC MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux être un grand entraîneur de Football ? Rejoins nous tu le deviendras !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Arsenal (Ruskov57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruskov57
Administrateurs
Administrateurs
Ruskov57


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyMer 2 Mai - 19:57

Conférence de presse :
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyMer 2 Mai - 21:36

Bonjour Ruskov et merci de me recevoir ici pour cette conférence. Je vous souhaite tout d'abord une excellente saison à la tête des Gunners. 

Vous remplacez Arsene Wenger au poste d'entraineur alors que peut de monde vous connais, pouvez vous vous présenter en quelques lignes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov57
Administrateurs
Administrateurs
Ruskov57


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyJeu 3 Mai - 16:08

Je vous remercie pour votre souhait. Qui suis je ? Je suis un coach discipliné qui a beaucoup d'ambitions avec ce club et de nouveaux idées pour que le club progresse est atteint un niveau plus haut. Il y a eux des changements dans ce club après le départ d'Arsene, ainsi le départ du président. Le président actuel qui était un des actionnaires d'Arsenal est maintenant qui est un autre poste actuellement. On a eu une longue discussion avec Allisher Usmanov on s'est mit vite d'accord à la fin de notre discussion on espérant à la fin de saison on atteindra nos objectifs. Pour terminer j'envie remercié Arsene Wenger pour le boulot qui a fait pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyVen 4 Mai - 16:49

Quels sont vos objectifs cette saison ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov57
Administrateurs
Administrateurs
Ruskov57


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyVen 4 Mai - 16:52

Le minimum sa serait de finir en championnat dans le top 3 et en Coupe être en demi- finale
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyVen 4 Mai - 16:53

N'avais vous pas peur de viser un peu trop haut au vue de votre effectif à l'heure actuelle ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov57
Administrateurs
Administrateurs
Ruskov57


Messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2018

 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  EmptyVen 4 Mai - 16:56

L'équipe travaille dure pour atteindre ce niveau à la fin de saison c'est pour ça je suis la pour que l'équipe progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Arsenal (Ruskov57)  Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Ruskov57)     Arsenal (Ruskov57)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal (Ruskov57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Arsenal (Ruskov57)
»  Arsenal (Ruskov57)
» Présentation du Ruskov57
» Bbox Ruskov57
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANATIC MANAGER :: Gestion :: Interviews & Journalismes-
Sauter vers: